Le guilde: Les détails

Attention, la guilde est momentanément en pause jusqu’à la sortie de BfA.

Buts:

  • Jouer dans une ambiance décontracté et respectueuse. Nous évitons les comportement toxiques et respectons les autres joueurs.
  • Avancer le plus loin possible dans le PvE. Généralement, nous souhaitons évoluer en mode mythique. Sachez néanmoins que nous avons pas vocation d’aller très loin dans ce mode de difficulté. Cela reste un mode difficile quoi qu’en dise les arrogants. Mais nous restons tout de même au dessus de la moyenne. Si vous chercher à tomber le dernier boss en mythique, vous ne frapper pas a la bonne porte.  

Code de conduite:

Les comportement toxiques ne sont pas admis au sein de la guilde.
Quelques exemples de comportement toxique.

1. La compétitivité:
Quelqu’un qui cherche constamment à vouloir marquer des points, ça n’est pas sain.

Les gens qui sont heureux de votre réussite et qui ont confiance en leurs réalisations sont les seuls capables de vous fournir un soutien de qualité. La seule personne avec qui on devrait être en concurrence, c’est avec nous-mêmes.

2. Les commérages:
« Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.» Signé Eleanor Roosevelt.
Les relations avec des joueurs de qualité sont basées sur les échanges d’idées et la joie. C’est ce qui nous aide à grandir et à évoluer.

3. Souligner vos défauts:
Quelqu’un qui pointe continuellement vos erreurs et qui vous rabaisse est dommageable pour l’ estime de soi. Les meilleurs potes de jeu se concentreront sur vos qualités et feront attention de ne pas blesser vos sentiments.

4. Les compliments détournés:
Les compliments détournés sont une forme d’agression passive (par exemple , « c’est agréable de rencontrer quelqu’un qui sâche healer» ou «Je me fiche de ce qu’ils disent, tu as raison»). Ces insultes cachées proviennent de personnes qui ont une faible énergie vibratoire . Les bonnes relations vous élèvent.

5. La critique excessive.
La critique constructive est toujours bienvenue, car elle peut aider. Une bonne observation souligne les erreurs et on fournit aussitôt des options de changement. Mais attention, la critique constante et incisive peut devenir très destructrice, provoquant le sentiment d’échec. Une personne trop critiquée finit par se méfier de ses capacités. Il développe une faible estime de lui et développe une tendance, à être perfectionniste. Cela peut à terme, devenir un obstacle dans le jeu, car cela peut développer une critique intérieure de vous-même assez dure qui vous oblige à toujours vouloir être excellent quitte à le faire subir aux autres.

6. Un déséquilibre:
Les personnes qui viennent seulement quand ça les arrange ou qui exigent qu’on fasse toujours les choses à leur manière vous donneront probablement l’impression d’être marginalisé et mal aimé. Les bonnes relations montrent un équilibre solide de compromis et de respect mutuel.

Si nous avons l’impression de jouer avec quelqu’un qui présente des comportements toxiques, nous envisagerons d’éloigner cette personne de la guilde.
Nous cherchons à attirer des joueurs positifs qui nous élèvent et nous inspirent.

Nous méritons de jouer dans la joie et le respect.
Nous resterons à l’écart de tous ceux qui ne nous respectent pas ou qui ne souhaitent pas que l’on passent des soirées agréables.

Nous nous réservons donc le droit de vous retirer de la guilde dans le cas contraire.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/6-comportements-toxiques-tolerer.html

Raids:

Les seuls événements qui serons organisé par le staff de la guilde sont les raids.

Les raids se déroulent le mercredi, jeudi et dimanche soir de 20h45 à 23h30. (avec un pause de 10min à 22h)

Les inscription se font par le calendrier en jeu. Vous pouvez y participer sur simple demande oral ou par écrit. Vous pouvez également faire parti des joueurs par défaut pour les raids, (encore une fois sur simple demande) ce qui fera que vous serez inviter automatiquement a chaque event.

Si vous accepter l’invitation, nous attendons a vous y voir. Rien de plus déplaisant de nous posez un lapin. Les « incertains » serons considérer comme une invitation refusé.

Les raids seront organisé et mener par l’officier Raid. Le mode de loot sera « Butin personnel » (ceci n’est pas négociable)

Nous attendons de nos participant le minimum syndical:

  • Avoir chaque objet enchantable actuellement enchanté.
  • Avoir des potions, flacons et nourriture pour la durée de la soirée.
  • Avoir lu ou regardé les stratégies qu’on l’on aura mis a votre disposition.

Recrutement:

Pour nous rejoindre, plusieurs options :

  • Envoyer un e-mail à pulsar.zztuf(arobase)telenet.be
  • Contacter Zztuf@Dalaran directement en jeu ou par battle.net zztuf#1724

Avancé PvE passé:

La guilde existe et raid depuis septembre 2006. Avant sur Garona, maintenant sur Dalaran.

Legion:

Le Cauchemar d’Émeraude 2/7 MM
Jugement du Valeureux 3/3 HM
Palais Sacrenuit 4/7 MM
Tombe de Sargeras 5/9 MM
Antorus, le Trône ardent 2/11 MM

Warlords of Draenor:

Cognefort 1/7 M
Fonderie des Rochenoires 1/10 M
Citadelle des Flammes infernales 1/13 M